Cloisons

creative space planners

On peut utiliser les cloisons de séparation de Panisol même dans les environnements industriels

Les cloisons de séparation de Panisol peuvent également être utilisées dans des environnements industriels, tels que l’entrepôt, la production, le stockage ou l’espace atelier. Ainsi, par exemple, on peut créer des espaces individuels à utiliser comme cabine d’essayage, salle de déjeuner, salle de contrôle, bureau pour un responsable entrepôt ou production, etc. On peut également procéder à l’aménagement entier de bureaux avec des pièces individuelles et des salles de réunion qui peuvent être installés dans un entrepôt ou dans un grand espace de stockage.
Lorsqu’on utilise une plateforme de construction en acier, il est également possible de placer les locaux l’un au-dessus de l’autre. Dans ce cas, les cloisons de séparation peuvent être placées soit en-dessous ou au-dessus de la plateforme, ou encore autour de la plateforme.   
Avec des finitions réalisées avec un doublage de cloisons et un faux plafond avec éclairage encastré, ces espaces sont livrables et prêts à l’usage dans un délai très court.